Vraiment ! On aimerait beaucoup que vous réagissiez à nos articles, aux rencontres, aux photos, aux fiches livres, à tout ce que nous publions.
Alors, vous avez peut-être remarqué, en haut, à gauche de chaque article, il y a un petit coeur blanc dans un cercle rouge. Ce petit coeur contient – hélas- presque à chaque fois un 0 (zéro !!!).
Miracle ! Si vous nous laissez un commentaire, le 0 se transforme en 1, ou 2, ou 3, ou 36, pourquoi pas… Et si vous cliquez sur le nombre en question, vous pouvez aller lire les commentaires des copains et des copines ! C’est magique, non ?
Mode d’emploi : Comment faire pour laisser un commentaire ?
1. d’abord, cliquez sur le coeur
2. Placez-vous dans le cadre Entrer un commentaire et écrivez ce que vous voulez.
3. La première fois, vous devrez écrire votre adresse mail et votre nom (le prénom suffit, si vous préférez ; l’adresse mail n’apparaîtra nulle part, elle sert juste à envoyer votre message sur le site). Ensuite, vous n’aurez plus besoin de donner ces renseignements.
4. Enfin, cliquez dans le cadre laisser un commentaire en dessous. Votre commentaire ne sera pas publié tout de suite sur le blog. Un message nous est envoyé, et nous devons accepter son contenu (ceci pour éviter des mésaventures…)
5. Pour revenir au blog, cliquez sur accueil.
Voilà, c’est très simple ! Alors, maintenant, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez !










