Mercredi 12 avril – rappelez-vous, il faisait un temps magnifique – c’était la Journée au jardin, dans les jardins partagés de Sainte Savine. Un pique-nique et une après-midi de jeux, de rencontres, de musique et… de lectures…
La médiathèque de Sainte Savine proposait aux enfants de passage sur le site de leur lire des histoires : des histoires d’abeilles, de grenouilles et de crapauds, et des histoires de jardins.
Ludivine m’avait demandé si je voulais bien participer. Et ce fut un vrai grand plaisir !
Sonja
Lire et Faire Lire était bien représenté lors de la soirée « Table-ronde » autour d’Hélène Loup…conteuse. Il est vrai que cette proposition de la médiathèque arrivait à point, suite à la formation d’Anne-Marie Quignard faite en janvier, sur les contes.




